Originaire de la Saskatchewan, mais maintenant basée à Edmonton, Geraldine Carriere est auteure, conférencière, coach en mouvement, interprète et styliste. Mais avant tout cela, elle a travaillé au sein d'organisations autochtones et a acquis une expérience de travail avec les peuples autochtones. Grâce à cette expérience, elle a pu identifier les lacunes au sein des communautés autochtones ainsi que de la population autochtone.

Remarquant une lacune particulière - identifier et surmonter les obstacles sur ce qui retient les femmes autochtones - elle a choisi d'être une source de solution à cette lacune. Géraldine a créé Femme sauvage, qui regroupe divers services, mais principalement pour travailler avec les femmes autochtones et les aider à surmonter les obstacles identifiés. Elle décrit son entreprise comme l'enseignement d'une vision du monde autochtone, l'enseignement et l'autonomisation des femmes dans un sens matriarcal et leur autonomisation dans tous les différents éléments: émotionnel, intellectuel, physique et mental. Qu'il s'agisse de richesse, de santé ou de relations, elle aide à identifier ce qui les maintient bloqués.

«Rappeler aux femmes leur pouvoir et ce qu’elles peuvent faire si elles se résignent et acceptent cela. Rappeler aux femmes ce qu'elles ont peut-être négligé ou oublié. Éveiller la femme sauvage à l'intérieur.

Le livre qu'elle écrit complète son entreprise et elle l'utilise également comme outil de marketing. Le livre s'appelle Femme sauvage: maîtrisez l'art de la fierté, de la présence et de la productivité et passe par une ventilation de ces trois éléments pour créer la fierté de qui vous êtes en tant que femme autochtone. C'est très approfondi psychologiquement et spirituellement. Géraldine fait du coaching individuel, des conférences et des ateliers tout en utilisant son livre comme une version optimisée d'une brochure.

Récemment, Géraldine a reçu un Prix ​​Esquao, en disant: "C'est une chose différente lorsque votre communauté et les gens vous reconnaissent." Il s'agissait d'un prix de l'organisation pour laquelle elle avait travaillé lors de son arrivée à Edmonton. Le voir boucler la boucle était très spécial pour elle.

«Les femmes qui suivent le processus avec moi et atteignent leurs objectifs sont la plus grande récompense pour moi. Même s'il ne s'agit que de quelques personnes, c'est l'effet d'entraînement qui me semble important.

Géraldine est venue à Business Link avec son idée initiale et cherchait à être rassurée que cela pouvait être fait. Après avoir reçu cette assurance, elle a terminé étude de marché secondaire, et à partir de là, elle a pu identifier qu'il n'y avait vraiment personne qui faisait ça à sa manière, légitimant encore plus la raison de le faire. Liaison Entreprise a également fourni des informations sur les types de ressources disponibles qu'elle a pu utiliser. Femmes entrepreneures de l'Alberta Elle l'a également aidée à construire un peu plus son idée et elle a également son propre coach d'affaires personnel qui l'a aidée à apprendre de première main ce que ce serait de travailler avec les clients.

L'entreprise de Geraldine est maintenant autonome et elle peut investir dans sa propre amélioration pour mieux servir ses clients, mais cela n'a pas été une route facile. Croire en la valeur et la valeur du travail qu'elle faisait, tout en établissant qu'elle avait quelque chose de bénéfique à donner aux gens, était son plus grand obstacle.

Ses conseils aux nouveaux entrepreneurs:

«Votre passion et votre objectif doivent être alignés et vous devez vraiment connaître et ressentir un feu avec tout ce que vous voulez faire. Choisissez une industrie qui ne s'éteindra jamais comme mon choix: la santé mentale. »

Tout en développant son entreprise et en faisant des trucs de Wild Woman à plus grande échelle, Geraldine travaille également à son côté d'être une interprète avec un album qui sortira bientôt. Elle a également les yeux rivés sur une émission de télévision et nous sommes ravis de la voir monter de niveau au cours de son voyage!

En savoir plus sur Ger d'elle site ou connectez-vous avec elle sur les réseaux sociaux!

sur Facebook