Demandes d'annulation

Les demandes d'annulation peuvent être soumises par téléphone ou par e-mail. Veuillez noter que les remboursements seront traités dans le mode de paiement original. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d'annulation, veuillez nous contacter au Askus@businesslink.ca ou au 1-800-272-9675.

Annulations et remboursements pour études

Modifications apportées aux séminaires ou aux webinaires par Business Link
Business Link se réserve le droit de reporter ou d'annuler une session, à tout moment, en raison de circonstances imprévues, y compris, mais sans s'y limiter, une inscription insuffisante et la disponibilité de la salle de classe, de l'équipement ou des conférenciers. Les exigences minimales d'enregistrement varient. Nous nous efforçons d'informer les clients si une session doit être reportée ou annulée au moins 1 jour ouvrable avant la session, dans la mesure du possible. Si Business Link annule une session payante, vous recevrez un remboursement.

Annulations de clients
Les demandes de remboursement pour des événements payants, des webinaires ou des ateliers effectués plus de 24 heures avant une session seront remboursées du coût du billet acheté. Les frais de traitement d'Eventbrite ne seront pas remboursés. Les demandes de remboursement effectuées moins de 24 heures avant l'événement, le webinaire ou l'atelier seront traitées au cas par cas et ne sont pas garanties d'être accordées. Aucun remboursement ne sera effectué après la séance.

Annulations et remboursements de services et de programmes

Modifications de rendez-vous effectuées par Business Link
Business Link se réserve le droit de reporter ou d'annuler une réunion ou un rendez-vous, à tout moment, en raison de circonstances imprévues, y compris, mais sans s'y limiter, la disponibilité du personnel. Nous nous efforçons d'informer les clients si une réservation doit être reportée ou annulée au moins 2 jours ouvrables avant le rendez-vous, dans la mesure du possible. Si Business Link annule un rendez-vous de conseil, vous aurez la possibilité de reporter jusqu'à 90 jours à compter de la date de rendez-vous d'origine.

Demandes de remboursement des clients liées à la qualité des services fournis
Les demandes de remboursement basées sur la qualité des services ne répondant pas aux attentes seront faites au cas par cas. Les services pour lesquels un remboursement peut être demandé comprennent les services d'études de marché et les examens du plan d'affaires. Les demandes de remboursement pour les services rendus doivent être faites dans les 30 jours suivant la prestation des services. Une fois votre demande de remboursement reçue et examinée, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer si la demande a été approuvée ou rejetée. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité selon le mode de paiement d'origine.

Termes et Conditions

Cette politique est soumise à notre Termes et Conditions.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à Askus@businesslink.ca ou au 1-800-272-9675.