Étude de marché pour les petites entreprises
Prenez des décisions commerciales éclairées grâce aux études de marché. Que vous démarriez une nouvelle petite entreprise ou que vous recherchiez la croissance de votre entreprise existante, les études de marché peuvent vous aider à optimiser votre entreprise.
Qu'est-ce qu'une étude de marché?
L'étude de marché est un élément clé de l'élaboration d'un plan d'entreprise réussi, qui comprend la collecte et l'analyse de données sur vos clients, vos concurrents et votre secteur d'activité. Ces informations vous permettent de prendre des décisions commerciales éclairées, de créer une stratégie marketing et d'améliorer votre offre commerciale.
Pourquoi les études de marché sont-elles importantes pour les petites entreprises ?
Nos services
Peu importe où vous en êtes dans votre entreprise, mener une étude de marché est essentiel. Que vous soyez dans les premières étapes de l'évaluation d'une nouvelle idée d'entreprise ou que vous peaufiniez votre plan d'affaires, nos services gratuits d'étude de marché secondaire sont là pour vous.
Données démographiques des consommateurs
Dépenses de consommation des ménages
Bases de données d'entreprise
Actualités et tendances de l'industrie
Ratios financiers et références du secteur
Données sur le commerce international d'importation et d'exportation
Prenez l'avantage avec Business Link
Accédez aux 5 principales bases de données d'études de marché d'Amérique du Nord, notamment IBISWorld, Data Axle, D&B Hoovers, Sitewise Analytics et Statista.
Bénéficiez d’un soutien personnalisé et dédié de la part de nos experts en études de marché
Bénéficiez d’informations d’experts et d’une collecte de données parfaitement adaptées aux besoins de votre entreprise.