Notre équipe a une passion pour les petites entreprises et nous sommes motivés par votre succès. Rien ne nous fait plus plaisir que de voir votre idée d'entreprise prendre vie. Nous sommes fiers de faire partie de votre parcours entrepreneurial et de fournir les meilleures ressources disponibles pour contribuer au succès de votre startup.

Barbara McKenzie

Barbara McKenzie

Chef de la direction

Barbara est notre chef de la direction et apporte plus de 30 ans d'expérience en tant qu'entrepreneur, innovateur et chef de file à l'équipe dans des environnements à but non lucratif, d'entreprise et gouvernementaux. Elle a une formation en marketing, en communication, en développement des affaires, en développement de fonds et en commerce international. Chez Liaison Entreprise, son objectif est de diriger une équipe de professionnels qui offrent l'excellence du service à la clientèle et soutiennent les entrepreneurs de l'Alberta dans la croissance et la diversification de notre économie à l'échelle locale et mondiale. Barbara est passionnée par l'équilibre entre le travail et la vie personnelle et utilise son temps de «vie» pour profiter de son temps avec son mari, ses beaux-enfants et ses enfants à fourrure dans leur chalet du lac, le camping et le temps passé à l'extérieur en été et en hiver, ainsi que la lecture, la photographie et faire du bénévolat dans sa communauté pour soutenir des organisations comme le Christmas Bureau of Edmonton.

Meagan Oyejide

Coordonnateur administratif

Meagan apporte son amour de l'administration et sa passion pour les petites entreprises au poste de coordonnatrice administrative. Elle s'occupe des tâches de bureau quotidiennes comme les réservations d'événements pour les commandes de fournitures, et un peu de tout le reste pour que les choses se passent bien. Elle a également remporté plusieurs prix d'administrateur de l'année!

Meagan est une nouvelle maman et une nouvelle épouse et a grandi partout au Canada. Dans ses temps libres, Meagan aime passer du temps avec sa famille en allant au parc, au centre commercial ou à d'autres événements amusants!

Kari Morton

Directeur, Services de soutien aux entreprises

En tant que directrice des services de soutien aux entreprises, Kari dirige une équipe chargée de créer et de fournir des services et des ressources qui aideront les entrepreneurs albertains et les propriétaires de petites entreprises à bâtir, gérer et développer leur entreprise. Cela comprend les services d'études de marché et les programmes éducatifs. L'une de ses principales passions est l'étude de marché et l'aide à la découverte de nouvelles sources d'information. Elle aime également travailler sur des projets pour aider Business Link à fonctionner comme une machine bien huilée.

Lorsque Kari n'est pas en train de profiter du théâtre en direct ou d'explorer le monde, vous la trouverez avec son nez dans un roman ou en faisant du bénévolat avec Village Goods. Son entreprise de rêve serait une librairie!

Barry Yewchuk

Coordonnateur des études de marché

Barry fait partie de notre équipe de recherche, toujours avec les yeux rivés sur la balle, trouvant des informations sur les petites entreprises pour aider les clients à réussir.

Lorsqu'il s'éloigne d'un ordinateur (selon la saison), vous le trouverez en train de chasser de petits objets comme des balles de golf et des rondelles. Barry a également hâte de trouver de nouvelles plages, des bières, des malbec et de la musique.

Linda Griffioen

Coordonnatrice des programmes d'éducation

Linda est une entrepreneure de longue date avec une passion pour aider les gens à démarrer et à développer leurs entreprises. Sa passion pour «tout ce qui concerne les petites entreprises» transparaît dans le fait qu'elle anime un atelier ou qu'elle accompagne un client. Tout au long de sa carrière, elle a agi à titre de consultante, de mentor et de conseillère auprès de milliers d'entrepreneurs dans ses rôles d'entrepreneur en résidence pour Futurpreneur Canada et de conseillère en affaires avec BDC.

Ses passions incluent le golf, le ski et le bénévolat en tant que conseillère en programme d'entreprise auprès de Junior Achievement of Southern Alberta.

Rebecca Calder

Coordonnateur des services aux entreprises

Vous vous souvenez peut-être de Rebecca de son temps au sein de l'équipe marketing de Business Link. Elle a pris un an pour avoir un bébé, mais elle est heureuse d'être de retour dans l'action avec une nouvelle équipe et un nouveau but, utilisant ses compétences analytiques, de résolution de problèmes et de communication pour développer des programmes payants.

Avant la naissance d'Ida, Rebecca aimait discuter de comment et pourquoi Star Trek est supérieur à Star Wars (à tous points de vue), pourquoi le soi-disant humour millénaire est si mémorable et pourquoi vivre au centre-ville d'Edmonton est idéal. Maintenant, elle passe son temps libre à faire du crochet et à dire à quel point son bébé est intelligent, mignon et drôle. Elle fait actuellement du bénévolat avec Nerd Nite Edmonton et espère obtenir à nouveau un terrain de jardin communautaire cet été, auquel cas elle s'attend à beaucoup plus de conversations sur les ours, les betteraves et Battlestar Galactica.

Yoyin Familusi

Directeur, Stratégistes des petites entreprises

Yoyin aime écouter les idées entrepreneuriales créatives et est passionné par le fait d'aider à donner vie à ces idées. Elle ne veut jamais qu'aucun entrepreneur se sente seul dans son parcours. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le développement des affaires, les services à la clientèle et la planification des affaires, elle apporte une expérience diversifiée et inestimable à l'équipe.

Elle aime beaucoup animer des ateliers et regarder les yeux s'illuminer lorsque de nouvelles connaissances arrivent à la maison.

C'est une lectrice avide qui aime l'odeur des nouveaux livres!

Audrey Allotey

Chef d'équipe, Stratège des petites entreprises

Audrey jeest un champion des entrepreneurs en Alberta. Elle se passionne pour fournir les conseils et l'assistance nécessaires pour voir les entrepreneurs et les entreprises passer d'une étape de leur développement commercial à la suivante. Elle a de l'expérience dans les processus de développement des affaires, les affaires internationales, le développement économique des ressources sociales et naturelles et les affaires agroalimentaires. Elle a lancé et exploité avec succès une gamme de produits alimentaires dans son pays d'origine, le Ghana, qui lui a donné des informations précieuses sur le monde de l'entreprise. Grâce à son expérience combinée à sa formation MBA - Commerce international, elle fournit des conseils d'experts et des conseils dans le monde des affaires.

Audrey croit fermement à l'établissement de relations significatives à tous les niveaux et encourage les autres entrepreneurs à continuer à apprendre et à rester persévérants. Elle dit: «La persévérance est la clé pour libérer notre potentiel.»

Quand Audrey n'est pas en train de globe-trotter, vous pouvez la trouver blottie sur le canapé en train de se détendre de sa journée avec une tasse de thé et une part de gâteau personne(s) regarde(nt) cette fiche produit Amis.

Matt Hill

Chef d'équipe, Stratège des petites entreprises

Matt Hill est notre stratège d'affaires couvrant Lethbridge, Medicine Hat et toutes les communautés rurales du sud de l'Alberta. Basé à Brooks, il est parfaitement placé pour rejoindre les entrepreneurs de toute la région. Matt a suivi une formation de professeur de théâtre au Royaume-Uni et a travaillé dans des écoles de Londres pendant sept ans avant de faire le saut dans l'entrepreneuriat. Matt a lancé une entreprise de nettoyage spécialisée à Londres, passant d'une entreprise individuelle à un partenaire de confiance des universités et des sociétés immobilières. Il se passionne pour aider les entrepreneurs qui cherchent à démarrer petit et à tester des idées avant de développer leurs activités commerciales.

Matt a déménagé au Canada en septembre 2017 et aime vivre dans le sud de l'Alberta. Il a adoré faire partie de la communauté de Brooks. Il est détenteur d'un abonnement pour les Brooks Bandits des champions nationaux juniors A, bien qu'il admette que la plupart du temps, il ne comprend pas vraiment ce qui se passe! En tant que bénévole, il aime organiser les événements communautaires de Brooks Food Trucks, il aime le fait que cela amène tant de gens au centre-ville à partager de la nourriture, de la compagnie et du plaisir.

David Bayda

Stratège des petites entreprises

David fournit un leadership exceptionnel en matière de service à la clientèle, collabore avec une équipe incroyable et offre des conseils et des conseils personnalisés aux entrepreneurs. Il possède une connaissance approfondie des affaires couvrant des domaines tels que la planification de démarrage, la recherche de tendances, le Business Model Canvas, le marketing, le financement participatif, la planification d'événements et la croissance stratégique. David aime également l'innovation et possède de l'expérience dans la conception de produits, la propriété intellectuelle et la technologie. Si vous avez besoin d'idées créatives, il peut réfléchir avec vous!

L'expérience passée de David en démarrage comprend la gestion de sa propre entreprise de bricoleur. Il est également activement impliqué dans diverses initiatives communautaires, causes sociales, et a toujours une invention en mouvement!

Frank El Baraqouni

Stratège des petites entreprises

Frank possède une connaissance approfondie et une expérience de travail dans le secteur financier et bancaire. Il a fourni des services de conseil de grandes entreprises aux moyennes et petites entreprises.

Frank est toujours ravi d'écouter de nouvelles idées commerciales et d'aider les entrepreneurs à démarrer leur entreprise. Il aime guider les clients et leur offrir tout le soutien nécessaire pour les voir réussir dans leur entreprise.

Pendant son temps libre, il aime regarder des sports et découvrir d'autres cultures. Il aime aussi voyager vers des destinations chaudes chaque fois qu'il a la chance d'explorer le monde.

Mark Shields

Stratège des petites entreprises

Mark est un stratège d'affaires qui aborde les problèmes avec une expérience diversifiée et une riche expérience. Ses activités commerciales ont inclus l'enseignement du yoga et la création et la promotion d'événements. Il a étudié la comptabilité et l'histoire au niveau académique et siège comme trésorier du Major Minor Music Project et de Calgary Can. Avant de se joindre à Liaison Entreprise, il a aidé à planifier, exécuter et exploiter le projet de développement économique emergeHUB dans l'est de Calgary, où il a travaillé directement avec des entreprises en croissance et a été attiré par la résolution de problèmes inhérente à l'entrepreneuriat. Mark est fondamentalement motivé par l'opportunité de construire des communautés en facilitant les interactions, ce qui est une action au cœur de toute entreprise.

Maureen Easton

Stratège des petites entreprises 

Maureen Easton est une stratège pour les petites entreprises qui soutient les propriétaires d'entreprise et les futurs entrepreneurs de la région du centre de l'Alberta. Vivant actuellement à Red Deer, elle est un soutien et une ressource pour les communautés rurales et les entrepreneurs de la région centrale. L'expérience de Maureen s'est concentrée sur le développement économique et commercial, l'assistance et le soutien aux entrepreneurs et la gestion d'incubateurs. Soutenir des idées, des stratégies, des plans de travail et des projets ne sont que quelques-unes de ses principales compétences. En tant que personne passionnée et intuitive, sa capacité à connecter les gens est un atout pour les clients et les communautés qu'elle sert. Maureen propose une approche personnalisée pour soutenir, guider, encadrer et aime voir la passion et la motivation prendre vie chez les entrepreneurs.

En dehors des heures de travail, Maureen aime passer du temps au bord du lac, se connecter avec des amis ou simplement passer du temps avec son mari, ses enfants et son petit-fils pour passer du bon temps en famille.

Angela Contardi

Stratège des petites entreprises

Passionnée par les affaires, les gens et l'innovation, Angela est une entrepreneure dans l'âme et a recherché des opportunités commerciales dans les secteurs de l'événementiel, du marketing et du commerce électronique. Angela possède également une vaste expérience en gestion des risques. Elle comprend les sommets et les vallées du parcours entrepreneurial et se sent le but de se joindre à d'autres entrepreneurs pour aider à fournir une perspective, des idées, des ressources, des connexions et une communauté. Angela est reconnaissante pour les mentors et les experts qui l'ont façonnée et soutenue dans son parcours entrepreneurial et elle est heureuse de partager ses connaissances, ses leçons et son expertise avec les autres.

Quand Angela n'est pas dans son bureau, aimant travailler pour les affaires et se connecter avec d'autres entrepreneurs passionnés, vous la trouverez chanter dans la cuisine alors qu'elle prépare des aliments sains pour la famille et les amis. Elle aime aussi passer du temps dans les Rocheuses canadiennes à faire de la randonnée, du ski et de la natation.

Jean-Jacques Mitakaro

Coordonnatrice, Programme d'entrepreneuriat pour les immigrants et stratège des petites entreprises (bilingue anglais-français)

Jean-Jacques apporte à notre équipe un large éventail d'expertise dans les entreprises à but lucratif, les organismes sans but lucratif / caritatifs, les entreprises sociales et l'entrepreneuriat immigrant pour aider les entrepreneurs de tous horizons à démarrer avec succès et à faire passer leur entreprise au niveau supérieur.

Ses autres domaines d'intérêt comprennent la gouvernance et l'engagement des conseils d'administration à but non lucratif, l'enregistrement du statut d'organisme de bienfaisance, la planification stratégique, la gestion des bénévoles, la planification d'événements, le développement de fonds et la traduction.

Jean-Jacques est un geek de réseautage et un passionné de bénévolat! Quand il ne réseautera pas, vous le verrez donner de son temps pour des causes locales et internationales et passer du temps avec sa famille.

S'il reste du temps, vous le trouverez jouer et entraîner des enfants ou regarder ou pratiquer ses sports préférés, le football, le basket-ball et le cyclisme.

Avril McHardy

Avril-Marie McHardy

Agent de soutien aux entreprises

April-Marie apporte à l'équipe une passion pour le marketing numérique, l'entrepreneuriat social et le désir d'aider les autres. Récemment diplômée d'un baccalauréat en commerce de l'Université MacEwan, elle aime tout ce qui concerne le marketing, c'est pourquoi elle en a fait sa majeure. Dans le passé, elle a beaucoup travaillé avec d'autres membres de la communauté par le biais d'organisations dirigées par des jeunes ou a collaboré avec des habitants pour concrétiser des idées commerciales.

Lorsqu'elle n'est pas au bureau pour aider les clients, elle sur-analyse probablement en ligne la stratégie marketing de certains artistes musicaux, l'escalade ou le plus souvent ennuyeuse d'autres avec des mises à jour sur ses plantes d'intérieur.

Holly Atjecoutay

Directeur, Services aux entreprises autochtones

Holly est Crie et Saulteaux de la Première Nation de Cowessess dans le Traité no 4 de la Saskatchewan, mais elle habite le Traité 7 et Mohkinstsis (Calgary). En tant que directrice des services aux entreprises autochtones chez Business Link Alberta, elle compte énormément sur sa fabuleuse équipe pour aider les entrepreneurs autochtones de l'Alberta au démarrage et à l'expansion de leurs petites entreprises, en les connectant à des ressources utiles tout en fournissant des conseils.

L'équipe des Services aux Autochtones anime des ateliers, organise des événements axés sur les Autochtones, offre des programmes spécifiques aux entrepreneurs et aux petites entreprises autochtones et établit des relations significatives dans les communautés autochtones rurales et urbaines. Holly guide l'équipe vers le succès, entretient des relations et une collaboration importantes avec ses partenaires et s'assure que chaque communauté des Premières nations et métisses de l'Alberta est au courant des services que nous offrons.

Dans ses temps libres, Holly aime lire, écrire et collectionner des livres, regarder les mystères du meurtre et aller au cinéma, est une passionnée de mode et rédige également un blog sur l'identité de la femme autochtone. Holly croit que l'art de la narration et de la communication est l'un des facteurs clés pour bâtir une entreprise solide. Holly est mère d'une jeune fille et souligne l'importance de la fierté et de la résilience dans son patrimoine et sa culture des Premières Nations.

Jenine Campbell-Cove

Stratège en affaires autochtones

Représentant le territoire du Traité 8 Jenine est fièrement autochtone et extrêmement passionnée par sa culture. Son objectif avec Business Link Indigenous Services, est d'établir un réseau de stratèges d'affaires internes au sein de chaque communauté via nos programmes de formation commerciale (demandez-nous à ce sujet).

Née et élevée dans la région de Grande Prairie, Jenine connaît les ressources disponibles dans les régions rurales et les défis auxquels font face les entrepreneurs lorsqu'ils ne sont pas à proximité des centres urbains. Elle est fière d'être un point de contact principal pour les entrepreneurs autochtones et de les mettre en contact avec les ressources disponibles pour surmonter les peurs et les défis afin d'atteindre leurs objectifs.

«Mon travail est incroyablement gratifiant, contribuer réellement à un impact positif au sein des communautés autochtones, tout en établissant des relations significatives durables, c'est en fait ce pour quoi je le fais.

Avril Massie

Stratège en affaires autochtones

Représentant le territoire du Traité 6, April est née et a grandi à Red Deer, en Alberta, et a obtenu son baccalauréat en commerce de l'Université Mount Royal. Elle est fière d'être membre de la Metis Nation of Alberta, et son objectif est de connecter les entrepreneurs autochtones à des ressources précieuses pour contribuer à leur réussite globale. Elle est attentionnée et passionnée par son travail et espère aider le plus de gens possible.

Dans ses temps libres, elle passe du temps avec sa famille et profite du plein air pour cueillir des pierres et ramasser des herbes. April a hâte d'apprendre de nouvelles choses et est ravie de se joindre à l'équipe Business Link AB.

Perry Kocis

Coordonnatrice du programme d'approvisionnement auprès des Autochtones

Perry est notre coordonnateur du programme d'approvisionnement auprès des Autochtones qui appuie l'augmentation de la participation réussie des entreprises autochtones aux processus d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Tout en sensibilisant à ce programme grâce à des séances d'information, Perry est le premier point de contact avec les entreprises autochtones à la recherche d'un soutien commercial, identifiant celles qui sont `` prêtes pour l'approvisionnement '' et les mettant en relation avec des opportunités de contrats fédéraux.

Perry a travaillé dans le secteur pétrolier et gazier pendant 27 ans en tant que spécialiste de la chaîne d'approvisionnement autochtone avec plus de 10 ans d'expérience dans les systèmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion des contrats. Tout en travaillant pour l'industrie, Perry a travaillé en étroite collaboration avec environ 130 communautés des Premières Nations et métisses du Canada.

Perry est fier d'être membre de la Première Nation de Hollow Water située au Manitoba et habite actuellement à Airdrie, en Alberta. Perry est marié et père de 3 garçons et tout en ne voyageant pas, il aime jouer au golf et passer du temps avec ses 2 petites-filles.

Shay Bachelet

Directeur, marketing et communications

Shay Bachelet croit en ce que Business Link fait pour soutenir les petites entreprises et les entrepreneurs et est ravi de pouvoir communiquer cela avec le monde. Elle a fréquenté l'Université de l'Alberta et a obtenu un baccalauréat en nutrition. Depuis l'obtention de son diplôme, elle a travaillé dans la recherche, a lancé sa propre entreprise de conseil en bien-être, géré une équipe de marketing interactif et s'est finalement retrouvée dans l'équipe de marketing de Business Link après avoir utilisé certaines des ressources et services que l'organisation avait à offrir dans le cadre de la gestion de son entreprise. .

En dehors du travail, Shay fait du bénévolat pour la société Momentum Walk-In Counseling au sein du comité des événements - les aidant avec le marketing, fait du bénévolat avec les Grands Frères Grandes Sœurs, et organise et anime des cours de pleine conscience communautaire pour promouvoir le bien-être mental et réduire l'isolement urbain.

Kari Pedersen

Coordonnatrice du marketing

Kari est passionné par la communauté #YYCLocal, aidant les clients à transformer leurs rêves en réalités et en créant des relations de collaboration fructueuses. Elle vient à Business Link avec une formation en relations publiques et en gestion d'événements. Travailler avec Business Link suscite un élan à Kari en raison de son amour pour les entreprises locales et du soutien aux entrepreneurs avec un rêve. Kari a obtenu son baccalauréat en communications avec une majeure en journalisme à l'Université Mount Royal en 2016 et détient un diplôme en marketing de la mode de l'Université polytechnique Kwantlen à Vancouver, en Colombie-Britannique. Après avoir obtenu son diplôme, Kari a lancé sa propre entreprise de conseil en marketing et en image de marque, où sa passion et sa connaissance du soutien aux entrepreneurs ont continué de croître.

Lorsqu'elle n'est pas au bureau, elle aime faire des émissions de télévision avec son partenaire et leur chiot, Koko. Kari aime également faire du shopping dans East Village et explorer la scène du café de Calgary avec des amis, et Koko, le long du trajet. Gardez un œil sur elle pour explorer d'autres villes car elle aime voyager le plus souvent possible.

Sarah Parrotta

Sarah Parrotta

Coordonnatrice du marketing

Sarah a travaillé en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises locales à Edmonton au fil des ans et est ravie d'apporter ces expériences à l'équipe de Liaison Entreprise. Diplômée de l'Université de l'Alberta avec un baccalauréat en commerce en marketing, Sarah est passionnée par la création de communautés et de liens et le soutien aux entrepreneurs et aux propriétaires de petites entreprises de sa communauté.

Les week-ends de Sarah sont consacrés à la découverte des meilleurs cafés et restaurants d'Edmonton, à la recherche d'un nouveau podcast à frénésie, à l'enseignement d'un cours de vélo ou à l'escalade. Vous la trouverez en voiture vers les montagnes pour prendre l'air ou voyager dans un nouvel endroit chaque fois qu'elle le pourra.

Marissa Schmidt

Responsable partenariats et parrainages

Marissa est une ardente défenseure de la communauté des petites entreprises et comprend l'énorme importance des petites entreprises pour notre économie. Elle croit que soutenir les entrepreneurs dans nos collectivités est la clé pour voir notre province traverser une période économique difficile. Marissa est titulaire d'un baccalauréat en marketing et a eu l'opportunité de travailler dans plusieurs rôles différents au sein de notre équipe marketing, y compris la coordonnatrice du marketing, la directrice du marketing et son poste actuel.

En dehors du travail, Marissa passe autant de temps que possible avec sa famille, y compris sa jeune fille, son chien Kona et son mari. Elle aime aussi les films, lire, coudre et fréquenter les étonnantes petites boutiques d'Edmonton, les restaurants locaux et les festivals en plein air.

Madison Zayak

Web Designer

Madison est la Designer de notre équipe Business Link qui est passionnée par tout ce qui concerne la conception, y compris l'UX / UI, la conception graphique, d'intérieur et de paysage. Avec une formation en design de l'Université MacEwan et une vaste expérience de travail avec de petites entreprises locales à une grande institution financière, Madison est toujours prête à se lancer dans n'importe quel projet qui lui est confié. En tant que fervente partisan du pouvoir de la diversité, de l'inclusion et de l'empathie, Madison espère trouver un lien avec toutes les personnes qu'elle rencontre et aimerait discuter avec vous de vos idées, de vos projets en cours ou de vos projets futurs.

En dehors du bureau, vous pouvez trouver Madison en train de planifier un nouveau projet de bricolage, de prendre des photos pour ses amis et sa famille ou de se détendre à la maison avec son partenaire et ses 2 chiens.

page du personnel

Aaron Sun

Analyste numérique

Aaron s'est joint à notre équipe de Business Link en tant qu'étudiant d'été. Il termine actuellement son diplôme en IT Business Analyst, Digital Media et IT au NAIT. Grâce à son poste actuel d'administrateur de base de données au sein de l'équipe d'étude de marché, Aaron est en mesure de fournir des ressources et des informations précieuses dont les entrepreneurs ont besoin pour réussir dans leur entreprise de démarrage.

Si vous le reconnaissez dans les parcs pour chiens, dans les montagnes ou sur un terrain de football, n'hésitez pas à engager une conversation avec lui sur vos idées d'entreprise, il serait plus qu'heureux de vous mettre en contact avec la bonne personne!

Lori Todd

Contrôleur

Lori a une solide emprise sur les finances, l'administration, les installations et les technologies de l'information de notre entreprise (d'où le titre!). Lori possède une vaste expérience dans les domaines de la paie, de la comptabilité, des opérations, des ressources humaines et de la gestion des installations, après avoir passé 12 ans à titre de directrice administrative du nord de l'Alberta pour une société internationale basée ici à Edmonton.

Dans sa vie à la maison, quand elle ne ramasse pas d'œufs et ne chasse pas les poulets, elle adore jardiner et aime mettre sa créativité dans les projets de rénovation!

Lien d'affaires

Pris en charge par

logo_canada_gov
logo_alberta_gov
Newsletter du connecteur
Enregistre moi

Politique de confidentialité | Conditions De Ventes | Politique d'annulation et de remboursement
© 2020 Copyright Business Link. Tous les droits sont réservés.